Cahier des charges (obligations de l’organisateur) :

-Surface au sol : rectangle de 20 x 12 mètres (idéalement une pelouse plate mais du bitume peut également convenir). Une photo de l’endroit sera demandée.

-Accès à de l’électricité à proximité (3×3000 Watts).

-La présence de 2 personnes issues de l’organisation est requise lors du montage ou du démontage. Un supplément de 100€ par personne manquante sera demandé.

-Sécurisation autour de l’emplacement (barrière et rubalise) et canalisation des participants (à voir sur place avant l’organisation), la zone doit être dégagée (pas de ligne électrique, pas d’arbres,…).

-En cas de météo défavorable (forte pluie ou vent important), l’activité ne peut être utilisée.

-La zone doit être accessible à un véhicule avec remorque.

-Les participants doivent se soumettre aux consignes des moniteurs Evasion Sport (consignes de saut, saltos interdits,…).

-L’organisateur déclare avoir pris connaissance des conditions générales.

Il est possible de remplacer la structure de saut par un échafaudage ou une nacelle (obligatoirement homologué). Une réduction sur le prix de location vous sera accordée.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.