Condition d’utilisation des murs d’escalade mobile

Dimensions et conditions d’utilisation

-Les dimensions d’un mur sont de 6 x 2,4 mètres.
-L’installation au sol nécessite une surface de 5×5 mètres.
-La surface au sol doit être plane. Une tolérance de 3% peut être admise.
-Nos murs peuvent être utilisés à l’intérieur et à l’extérieur. Cependant, en cas de fort vent, le mur ne pourra être installé.

Règlement et sécurité

-Il est strictement interdit de peindre ou de coller des autocollants sur le mur. Les dégradations seront facturées au preneur.
-Le preneur constatera lors du montage que l’état dans lequel se trouve le mur est impeccable. Toutes les dégradations survenues pendant la mise à disposition seraient donc à sa charge. Les remarques éventuelles sont à faire apparaître sur le document de location.

Montage et démontage

-Le preneur devra fournir l’aide de 2 personnes adultes. A défaut, le bailleur pourra exiger 100€ par personne manquante au montage et au démontage.
-Le mur est placé par le personnel désigné par l’ASBL Go Jump. Il ne pourra en aucun cas être déplacé par le preneur.
-Les prises garnissant le mur ne pourront être déplacées, sauf accord entre les 2 parties.

Assurance

-Le preneur a l’obligation de souscrire une assurance “tout risque”.
-Le preneur est responsable de tout dommage causé à des tiers.

Matériel

-Valeur d’un mur : 5.000€
-Valeur d’un baudrier: 100€
-Valeur d’un mousqueton à vis: 25€
-Valeur d’un descendeur : 100€
-Valeur d’un corde: 200€

En cas de dommage ou de perte, le montant sera réclamé au preneur.